Succès du textile français à Première Vision Paris

Une quarantaine d’entreprises étaient présentes sur le stand de promotion et rayonnement de la filière organisé par ESPACE TEXTILE du 13 au 15 septembre dernier à Paris.

Une scénographie minimale, comme en février, pour mettre en valeur vos nouveautés et savoir-faire qui a beaucoup plu aux acheteurs. Un forum de nouveautés qui mettait en valeur la diversité de la filière en Auvergne-Rhône Alpes.

Nos nombreux visiteurs ont été séduits par la diversité proposée et par la qualité créative des échantillons présentés. Beaucoup cherchaient du « Made In France » ou des nouveautés, et tous ont apprécié le conseil proposé sur le stand afin de les rediriger vers le « bon » fournisseur ou à la découverte d’une nouvelle collaboration éventuelle … tout en leur offrant un gain de temps considérable !

Environ 200 flyers avec vos noms et numéros de stands ont été distribués sur le stand.

Les équipes présentes ont accueillis le double de visiteurs par rapport à février 2016 et une base de données d’environ 130 contacts a été établie : des acheteurs de marques de prêt-à-porter féminin français ou internationaux, des costumiers de séries télé à succès ou de jeunes créateurs … une grande diversité de visiteurs qui sera communiquée aux participants.

 

Ce stand a été possible grâce au soutien de la région Auvergne Rhône Alpes.